F.A.Q

Quels sont les frais de port ? Sont-ils inclus dans le prix de vente ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et de votre pays de livraison. Ils ne sont pas inclus dans le prix initial ; ils sont ajoutés à votre commande lorsque vous renseignez l'adresse de livraison.

Combien de temps sont garantis nos produits ?

Nos produits sont garanties 2 ans à compter de la date d'achat de votre produit.

Comment retourner un article ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours, à vos frais. Pour cela, vous pourrez effectuer votre demande via l'adresse sav@changeyourlife.fr.
Il faudra vous munir de votre numéro de commande. Nous vous recontacterons afin de vous donner la marche à suivre pour faire fonctionner la garantie.

Où trouver ma facture ?

Votre facture est téléchargeable directement depuis le mail de confirmation de commande que vous recevez.

Quand et comment contact notre service client ?

Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez nous contacter via l'adresse électrique sav@changeyourlife.fr